Espace membres

Production d’eau chaude sanitaire thermodynamique au CO2

Rubrique : A la une, Comptes-rendus des réunions

L’association s’est réuni dans les locaux du Lycée Sainte Marie de Lons-le-Saunier, trente membres de l’association étaient présents ainsi qu’une quinzaine de jeune des classe froid.

Eric Bongain a débuté la réunion avec la présentation du Lycée sainte marie, à cette occasions, trois élèves ont reçu leur attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigène catégorie 1.

Jean Philippe Trinkaus pris le relais pour présenter le site internet de l’AICVF et communiquer sur le Congrès de Lille. Une fois la présentation de notre association c’est Michel Ducet qui pris la parole pour présenter notre site internet.

La réunion pouvait démarrer animé par

José KORMANN

ECS Thermodynamique : pourquoi le CO2, l’évolution réglementaire actuelle et à venir des fluides favorise l’utilisation des fluide sans impact sur la couche d’ozone et à faible potentiel de réchauffement climatique.

Hydragreen assure un très haut niveau de confort pour l’utilisateur : Gamme de puissance large de 30 à 480Kw, stockage d’énergie important (production d’ECS à haute température, (de 60 à 90°C), fonctionnement toute l’année (-25°C à +43°C) et production instantanée jusqu’à 8000 litres à 60°C par jour. Le tout en toute discrétion (58sB(a)) à un mètre. De nombreuses question furent posée et beaucoup des jeunes.

Après la réunion s’est prolongée par un apéritif dînatoire offert par le lycée Sainte Marie.

pour vous permettre de visionner le diaporama:

ECS Hydragreen

 

Partager l’article

PARTENAIRES