Espace membres
A.G. Juin 2017

Région Côte d'Azur Corse

Le projet principal de l'Association des Ingénieurs en Climatique Ventilation et Froid en région Cote-d'Azur Corse est de tisser des liens entre les acteurs du territoire concernés par l'acte de bâtir: installateurs,prescripteurs,architectes,fournisseurs,maitres d’œuvres,maitres d'ouvrages,sans oublier l’Éducation Nationale avec ses professeurs et surtout les étudiants qui sont l'avenir et les futurs acteurs de notre profession.

Cette diversité du groupe AICVF CAC permet de réfléchir et de s'informer sur l'évolution des techniques du Génie Climatique notamment celles concernant la transition énergétique et environnementale et ceci plus précisément sous notre climat méditerranéen.

Notre rôle est bien entendu d'accompagner nos métiers afin de mieux appréhender nos marchés, et ceci à travers les futurs enjeux du numérique, de la garantie de performance, de l'avènement de la connectique.

Tout ceci se concrétise par des échanges d'une grande convivialité composés de retours d’expériences, à travers l'organisation de réunions ou visites techniques sur des sujets thématiques d'actualité.

Notre association est ouverte à tous ceux qui souhaitent œuvrer autour des sujets des territoires et des bâtiments, alors n'hésitez pas rejoignez-nous.

Vivien MERAT Président du groupe CAC

La Baie des Anges

La Baie des Anges

Partager l’article