Le bureau AICVF Bretagne Pays de la Loire s’est réuni à la Villa Belle Rive, restaurant situé en bord de Loire à SAINTE LUCE SUR LOIRE près de NANTES.
Dix membres étaient présents pour la réunion précédant la rencontre.
A l’ordre du jour :
La finalisation des représentations des kakemonos et des flammes qui seront utilisés dans les différentes manifestations régionales ; Ils seront différentiés pour les EPA (Energy Pétanque Awards) et autres réunions, intégreront le nouveau logo de l’AICVF, et mettront en valeur les partenaires régionaux.
Ensuite retour sur la réunion du 6 décembre sur le thème de la RE2020 organisée et pilotée par Serge LE GALL à l’IUT de LORIENT et présentée par Vincent BRAIRE, du Bureau d’Études POUGET CONSULTANTS et membre du bureau régional.
Préparation des prochains évènements de début 2023 dont la réunion Partenaires, l’Assemblée Générale régionale.
Un point a été fait sur le nombre de membres individuels régionaux et sur les règlements de cotisation effectués en fin d’année 2022, avec les informations collectées sur Assoconnect
Vers 12 heures, aux dix membres du bureau se sont joints une quinzaine de membres régionaux pour la rencontre traditionnelle dont le but est d’entretenir une relation conviviale du réseau, sans thème particulier.
Le président régional, Thierry JAHIER a donné la parole pour un tour de table où chacun a pu se présenter. Il a indiqué succinctement les évènements en préparation pour 2023 pour la région.
Ensuite, place à un déjeuner convivial où chacun a pu échanger sur des sujets d’actualités.
Marc PERROCHAUD, Membre du bureau AICVF Bretagne Pays de la Loire