L’AICVF Alsace a organisé le jeudi 30 mai son assemblée générale.
Le lieu retenu pour la réunion est le restaurant Partage à Andlau, qui se révélera comme une très belle découverte gastronomique pour l’assemblée.
Profitant du beau temps, fait assez exceptionnel en ce mois de mai pluvieux, la réunion s’est tenue dans la cour intérieure du restaurant.
16 personnes ont suivi l’exposé présenté sur un support Powerpoint par notre président Christian Klein. L’occasion de parcourir les différents points statutaires, de prendre connaissance des informations du national, de se remémorer les nombreuses manifestations de l’année écoulée et d’évoquer les prochaines rencontres et réunions techniques (voir compte rendu de l’assemblée générale).
Pendant ce temps, nos épouses ont visité l’église abbatiale Saints Pierre et Paul consacrée par le Pape Léon IX en 1049. Elles ont ensuite profité de la météo favorable pour faire une promenade bucolique dans les quartiers anciens d’Andlau le long de la rivière du même nom.
Après l’assemblée générale, les 26 participants au repas ont profité d’une explosion de couleurs et de saveurs lors de la dégustation des mignardises de l’apéritifs, des plats et des vins proposés par le chef. Tout le monde était ravi par la qualité, l’originalité et la finesse de la présentation des plats. Bref, une AG réussie !